The Flaming Lips savent gâter les fans

The Flaming Lips sont en ce moment bien occupés à soutenir les Thunder d’Oklahoma City en finale NBA contre les Miami Heat, avec pour cette occasion une relecture de leur hymne Rice for The Prize :


Et pourtant entre deux matchs de play-off à supporter Kevin Durant et consorts, le groupe pense également à ses fans en annonçant la (re)sortie de The Flaming Lips and Heady Fwends le 26 juin prochain. Cet album avait vu le jour en édition limitée lors du dernier Record Store Day et avait été vite épuisé. Il voyait les nombreuses collaborations de Wayne Coyne avec une belle brochette d’artistes entre 2010 et 2011. Il suffit de lire les noms de Ke$ha, Bon Iver, Edward Sharpe and the Magnetic Zeros, Prefuse 73, Tame Impala, Jim James de My Morning Jacket, Nick Cave, Lightning Bolt, Yoko Ono, Neon Indian, Erykah Badu et New Fumes pour en tomber à la renverse. En se baladant sur la vidéo ci-dessous, il est possible de découvrir les différents titres avec ces Heady Fwends :


Ceux qui avaient pu se procurer l’édition limitée du Record Store Day pourront toujours se réjouir d’avoir en main un objet unique avec la collaboration de Chris Martin de Coldplay car cette dernière n’a pas été reprise sur la version double CD devant sortir chez Warner Bros. Ce titre sera remplacé par une collaboration avec Aaron Behrens de Ghostland Observatory.


Le groupe a annoncé par ailleurs qu’il travaillait sur son prochain opus. En attendant, il reste à se procurer ce remarquable album de collaborations (qui complète les EPs avec Neon Indian, Lightning Bolt et Prefuse 73) et de visionner la vidéo de Supermoon Made Me Want To Pee avec ce dernier justement, sachant qu’il sera plus dur de voir le clip avec Erykah Badu (dont la sœur, Nayrock, y apparaissait nue), celui-ci ayant été rapidement retiré suite à l’indignation de la chanteuse :

News - 11.06.2012 par darko
 


Les Flaming Lips bons pour l'asile et nous avec.

On avait quitté les Flaming Lips sur l’intention de sortir un morceau par mois en 2011. Heureusement que chacun ne dure pas six heures comme I Found A Star On The Ground, uploadé en trois parties sur Soundcloud mais bel et bien interprété d’une traite par Wayne Coyne et sa bande d’allumés qui pour le coup n’ont pas joué la montre pour s’assurer une (...)



Chroniques // 30 avril
The Flaming Lips

Après un With a Little Help from My Fwends encore plus gloubi-boulgesque et boursoufflé que l’album des Beatles qui l’avait inspiré, Miley Cyrus & Her Dead Petz que l’on avait bien fait de ne pas trop (voire pas du tout) prendre au sérieux et un Oczy Mlody d’où pas grand chose ne dépassait, la bande à Wayne Coyne livre sans grande difficulté (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 16 octobre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends