Bvdub - The Art Of Dying Alone

1. Descent To The End
2. Nothing From No One
3. To Finally Forget It All
4. No More Reasons Not To Fall
5. No One Will Ever Find You Here
6. The Art Of Dying Alone


Sortie le : 5 juillet 2010

Que dire de plus sur cette année 2017 lorsque l’on a déjà pris la plume plus que de raison pour la commenter ? La question rhétorique appelle sans doute une réponse absurde et tirée par les cheveux. Et si pour conclure 2017, il s’agissait de rassembler - en trois parties de 17 - les conclusions des chroniques des disques qui ont compté (...)

Il paraît impossible de suivre raisonnablement toutes les sorties du productif Bvdub. En effet, non content de distribuer sa livraison de plusieurs disques annuels, celui-ci ne s’est jamais distingué pour sa concision.

Il y a quelques mois, nous évoquions le Epilogues for the End of the Sky que Bvdub publiait chez Glacial Movements Records. Décidément très prolifique, l’Américain a déjà eu le temps de nous abreuver d’une nouvelle production intitulée Heartless.


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
154 fRANKLIN - GRAND TOURISME
Projet -> Renard) Ost) - Jump Badger Jump
VA - Making Things Happen : Netlabel Day 10th Anniversary Compilation
Watine - J'ERRE SUR CETTE TERRE
Aho Ssan & Resina - Ego Death
Open Mike Eagle - Neighborhood Gods Unlimited
múm : Mild at Heart - YouTube
Brycon w/ Maitre D & Mykal Rose - Totally ! Unnecessary ! White Guy Dub !
Rauelsson - Vora
VA - NEXTGEN HIP HOP Vol. 2
![]() |
![]() |
![]() |
- Of Mountains and Seas - s/t
- Comité d’écoute IRM - session #20 spéciale hip-hop de mai/juin 2025 : Aesop Rock, Lord OLO & Televangel, Lukah & Statik Selektah, Andrew Nolan, Outstraight x Verb T, Public Enemy
- mùm - History of Silence
- Homeboy Sandman & Sonnyjim - Soli Deo Gloria
- Comley Pond : "Essayer de rendre inquiétant quelque chose qui est censé être rassurant"
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |