Kurt Vile hors de portée

Vous reprendrez bien d’un peu de Kurt Vile ? Après le très bon Smoke Ring For My Halo sorti en mars dernier, un split avec Woods et une apparition sur deux des pistes de Slave Ambient — deuxième long format de son ancien groupe The War On Drugs tout juste édité chez Secretly Canadian — le guitariste de Philadelphie qui visiblement en a encore un peu sous la semelle s’apprête à publier So Outta Reach, un EP composé de cinq titres inédits issus des sessions d’enregistrement de son dernier album (et retravaillés pour l’occasion) ainsi que d’une reprise de Bruce Springsteen, Downbound Train.

Le disque sera disponible le 8 novembre chez Matador en digital ou en vinyle, ainsi que sur une réédition deluxe 2 CD de Smoke Ring For My Halo, trois options dont les pré-commandes sont ouvertes sur le site du label qui nous offre en prime un premier extrait histoire de patienter jusqu’à la sortie officielle.

Rappelons enfin que Kurt Vile, accompagné de ses Violators, sera en concert le 9 septembre prochain au Grand Mix de Tourcoing.

News - 06.09.2011 par FredM
 


Kurt Vile - The Creature