Blockhead - Interludes After Midnight

1. Never Forget Your Token
2. Creeps Crouchin’
3. Panic In Funkytown
4. Hungover Like Whoa
5. Meet You At Tower Records
6. Escape The Meadow
7. Smoke Signals
8. Tools Of The Industry
9. Midnight Blue
10. Snapping Point
11. Beyond Reach (feat. Baby Dayliner)
12. The Robin Byrd Era

2012 - Ninja Tune

Sortie le : 30 avril 2012

Disques - 12.03.2012 par FredM
 


Top : Les meilleures montures de 2019 (1/2)

Une nouvelle décennie vient de débuter. Nous aurons bien le temps de revenir sur la précédente mais, dans la mesure du possible, faisons les choses dans l’ordre. Priorité au court terme. L’année musicale ayant été vécue avec un peu moins de passion qu’à l’accoutumée, ce top s’appuie essentiellement sur les compositions de valeurs sûres. Le temps permettra (...)



Le streaming du jour #741 : Ghostpoet - 'Some Say I So I Say Light', Illogic & Blockhead - 'Capture The Sun' & Sole - 'No Wising Up, No Settling Down'

On joue aux degrés de séparation dans le streaming d’aujourd’hui avec les trois albums hip-hop les plus attendus de cette fin avril/début mai. Et si tous ne sont pas forcément à la hauteur de nos espérances, gageons qu’aucun d’entre eux ne laissera totalement indifférent les amateurs de rap alternatif à la fois accessible et (...)



Chroniques // 3 octobre 2017
Blockhead

S’il n’a pas chômé ces dernières années, Blockhead s’était surtout spécialisé dans les collaborations. Et si Capture The Sun, avec Illogic, parvenait à emporter la mise en 2013, la suite de ses aventures peinait à nous passionner autant.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 2 juin 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends