Best Coast nous cueille en douceur

La première bonne nouvelle est pour les fans de Crazy For You et de sa noisy pop nostalgique des romances d’été : Bethany Cosentino et Bobb Bruno sortiront leur deuxième opus The Only Place le 15 mai via Mexican Summer outre-Atlantique et Wichita chez nous.

Quant à la deuxième, c’est que le grand Jon Brion, compositeur de BO crève-coeur pour Paul Thomas Anderson ou Michel Gondry et producteur d’Aimee Mann, Eels ou plus récemment Of Montreal, s’est lui-même collé aux manettes pour un résultat qui s’annonce pour le moins limpide à en juger par le titre éponyme révélé ci-dessous :

MP3 - 6.3 Mo
Best Coast - The Only Place

Par ailleurs, le duo californien est récemment passé par le Texas avec à la clé quelques inédits interprétés sur les scènes de Denton puis du fameux festival indie SxSW, tels que le tout aussi fulgurant Why I Cry :


... la ballade Last Year, précédée ici de Mean Girls, une face-B qui devrait servir de bonus à certaines éditions de The Only Place  :


... et enfin du slow How They Want Me To Be déjà connu en version studio également, ce qui commence à nous donner une bonne et belle idée des directions empruntées par ce nouvel opus :

News - 28.03.2012 par RabbitInYourHeadlights
 


L'amour vache à la sauce Best Coast

En ce début d’été, la revanche de ces dames passera par Best Coast, cf. la nouvelle vidéo du trio californien qui n’a pas lésiné sur la viscosité alimentaire pour remettre ces messieurs à leur place, c’est à dire à la botte d’une bande de catwomen en treillis : Un single tout nouveau tout chaud qui sera disponible dès demain dans la cadre de la sélection (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 29 septembre 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends