Flying Lotus - Until The Quiet Comes

1. All In
2. Getting There (feat. Niki Randa)
3. Until The Colours Come
4. Heave(n)
5. Tiny Tortures 
6. All The Secrets
7. Sultan’s Request
8. Putty Boy Strut 
9. See Thru To U (feat. Erykah Badu)
10. Until The Quiet Comes
11. DMT Song (feat. Thundercat)
12. The Nightcaller
13. Only If You Wanna
14. Electric Candyman (feat. Thom Yorke)
15. Hunger (feat. Niki Randa)
16. Phantasm (feat. Laura Darlington) 
17. Me Yesterday//Corded
18. Dream To Me
2012 - Warp Records
Sortie le : 1er octobre 2012
Flying Lotus - Until The Quiet Comes : short film by Kahlil Joseph, music from Flying Lotus’ album
Tout est dans le titre, et on avait raison de s’en foutre - à titre indicatif, on n’y a pas glissé non plus le dernier Nick Cave & The Bad Seeds, ce qui à ce stade se passe d’explication, quant au nouveau Cure, il a profité d’un moment d’indulgence et n’est pas passé loin de la relégation. Tout ça histoire de rappeler qu’en dépit des quelques 900 (...)
La mixtape de la semaine vous fait découvrir un petit nouveau qui rappe comme il nous aimante avec un flow narcoleptique sorti tout droit d’un rêve éveillé. Flying Lotus, Knxwledge et Ta-Ku ne se trompent que rarement, le petit Orrin Campbell va devenir grand, qu’on se le dise (...)
Fermez les yeux, laissez-vous envahir par le groove et venez planer et vibrer avec 992 ans d’avance sur la musique du quatrième millénaire.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Charles-Eric Charrier - Un
Antonella Eye Porcelluzzi & 154 fRANKLIN - Far West Songs
Verb T & Vic Grimes - Illusion of Self (feat. Farma G & BVA)
Hekla - Gjá EP
ILL Conscious - Marginal Gains (feat. Snook Da Crook)
Juliana Hatfield - Scratchers
aus - Eau(オー)
Moka Only - Martian XMAS 2025
![]() |
![]() |
![]() |
- L’oeil sur 2025 - 33 morceaux préférés (par Rabbit)
- 154 fRANKLIN & Maeki Maii : "Je recommande cet album à tous les ivrognes un peu poètes qui rentrent chez eux à 3h du mat"
- Rules for Radicals - Rules for Radicals
- Nouvelles Lectures Cosmopolites - No One like You
- IRM Expr6ss #25 - spécial nullités surcotées de l’année, part 1 : Big Thief, FKA twigs, Cate Le Bon, Model/Actriz, Panda Bear & Tyler, The Creator
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























