De Angil à B R OAD WAY

Non Angil et ses Hiddentracks ne sont pas partis organiser une comédie musicale à New York. Par contre, effectivement, ils ont choisi de tirer en diagonale en s’associant le temps d’un album avec les membres de B R OAD WAY pour créer un fameux The John Venture. L’aventure a donc été menée durant 18 jours en studio, avec à la sortie ni plus ni moins qu’un genre de Hip Folk Electro. Les américains nous les jalousent déjà.

On retrouvera donc tout ce petit monde sur un album publié par Unique Records le 4 octobre prochain et pour quelques concerts à travers la France dès le 7 Octobre.

Myspace : www.myspace.com/thejohnventure

News - 12.09.2006 par indie
 


Le streaming du jour #1278 : Angil And The Hiddentracks - 'Lines EP'

Depuis le temps que l’on suit Mickaël Mottet dans ses pérégrinations, que ce soit avec Del, Dotsy Dot, en son nom propre ou à la tête d’Angil And The Hiddentracks, nous n’éprouvons toujours aucune lassitude à l’idée d’écouter et de défendre ses nouvelles compositions.



Chroniques // 14 mars 2012
Angil and the Hiddentracks

L’album sort aujourd’hui et déjà la presse est unanime : NOW est un chef-d’oeuvre, un disque intelligent et stimulant, à la fois savant et touchant. Mince.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 18 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends