Le nouveau Two Gallants chez Fargo

Certes, on a vu passer les albums respectifs de Adam Haworth Stephens et Tyson Voegel (Devotionnals) il y a maintenant deux ans, mais on est quand même plus que ravi de retrouver les san-franciscains ensemble sous la bannière Two Gallants. 5 ans tout de même qu’on attendait une suite à leur album éponyme.

Produit par John Congleton (The Walkmen, Explosions In The Sky, St. Vincent), The Bloom and the Blight, quatrième album du groupe, sortira ce 5 septembre via Fargo Records dans nos contrées. Heureux notre label indé hexagonal qui défend fièrement depuis tant d’années une certaine et sincère vision de l’Amérique. Et si c’était l’occasion pour nos lecteurs parisiens qui ne connaissent pas encore, d’aller visiter la boutique Fargo au 42 rue de la Folie Méricourt, Paris 11ème ? D’autant que deux titres bonus nous attendent sur cette édition : Dyin’ Crapshooter’s Blues et I’m So Depressed.

Quoi qu’il en soit et comme vous allez pouvoir le constater sur le trailer ci-dessous, le versant rageur du groupe a de nouveaux les honneurs, même si quelques balades dont ils ont le secret (Sunday Souvenirs, Decay) sont également de la partie.


Et pour les amateurs de live, rendez-vous le 27 novembre au Botanique de Bruxelles ou le 11 décembre au Nouveau Casino de Paris.

News - 03.09.2012 par indie
 


La galanterie selon Adam Haworth Stephens

Adam Stephens, ce nom vous dit peut-être quelque chose, sinon direction notre chronique du fameux What The Toll Tells des Two Gallants. Mais plus que cet opus, le duo Two Gallants, c’est 3 albums au compteur, et deux bonshommes qui ont choisi pour un temps de se lancer chacun dans quelques projets "solo". Le premier à avoir dégainé est donc (...)



Chroniques // 22 février 2006
Two Gallants

Un homme qui siffle de cette façon, et dans l’instant qui suit, je vois un Lee Van Cleef, à l’entrée du saloon. Rêve de gamins ou pas cet album rameute les grands souvenirs ... mais pas seulement.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 8 août 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends