KILN - meadow :watt

1. rOil
2. pineMarten
3. star.field
4. willowBrux
5. kopperKosmo
6. moth and moon
7. jux
8. acre
9. boro
Sortie le : 12 novembre 2013
http://ghostly.bandcamp.com/album/meadow-watt
Un intitulé volontairement flou qui donne lieu à des rapprochements parfois incongrus, comme trouver à la suite les dédales anguleux d’Autechre et le groove rondelet des Heliocentrics, les mutations exigeantes d’Undermathic et le lyrisme pop de Zoon Van Snook. Pourquoi ce choix ? Peut-être pour caser quelques disques inclassables ailleurs, ou (...)
Certainement le groupe le plus singulier de la galaxie Ghostly International (dont la tendance à l’hédonisme électro béat et surproduit a heureusement ses limites comme en témoigne le très beau second volume des compilations ambient SMM peuplé de favoris d’IRM), KILN est un peu le chaînon manquant entre la dubtronica en suspension de Pole et le (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Clark - Steep Stims
Mopcut - Ryok
Seb Brun & Simon Henocq - Vallées
Juana Molina - DOGA
Portugal. The Man - SHISH
Scan-N-Kutt & Maeki Maii - Empire State of Rhilliss
thisquietarmy x otay:onii - Serpents and Shallows
Tribalism3 - Même le singe tombe de l'arbre
URANIUM - Corrosion of Existence
Dead Neanderthals - Incantations
![]() |
![]() |
![]() |
- IRM Expr6ss #30 - spécial électro métissée : Odalie, Shelâl, Superpoze, VIER, Wagon Christ & WAYVES
- IRM Expr6ss #28 - spécial ambient d’octobre : Forest Dweller, K⏣LYDER, Philippe Neau, Jon Porras, Seabuckthorn & VSSP
- Mopcut - Ryok
- IRM Expr6ss #29 - spécial rap de vétérans : Aesop Rock, Arrested Development, Blueprint, Buck 65, Kool Keith & Ras Kass
- Obijuan x Camoflauge Monk - Until The Sky Break
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























