Whisper Room - The Cruelest Month

2014 - Consouling Sounds

Sortie le : 7 avril 2014

Sur ce deuxième opus de Whisper Room enregistré live en avril 2013 par Mark Thibideau et mastérisé par l’incontournable James Plotkin, Aidan Baker (guitare) est entouré de Jakob Thiesen à la batterie et de Neil Wiernik à la basse. Hypnotique et narcotique à souhait.


Disques - 12.01.2014 par RabbitInYourHeadlights
 


2021 par le bon bout - 100 albums, part 8 : #30 à #21

En 2021, bien des routes menaient à la médiocrité et à l’uniformisation, mais évidemment pas sur IRM ! Riche en chemins de traverse et en bifurcations inattendues, cette sélection de 100 LPs chroniqués pour moitié seulement dans nos pages cette année devrait rassurer les blasés de la prescription calibrée sur la vitalité de la création musicale dans les (...)



Aidan Baker en inédit avec quintette à cordes, Automatisme (Constellation Records) pour son premier live en Europe... tout sur les dates parisiennes de novembre de notre alter-ego Sulfure !

Novembre, c’est le mois du Canada chez Sulfure ! Ce jeudi 14 (attention J-2 !), on invite notre nouveau musicien préféré du label Constellation Records, la fameuse écurie post-rock basée à Montréal des Godspeed You ! Black Emperor, A Silver Mt. Zion, Esmerine, Do Make Say Think, etc. Également pensionnaire de labels électro d’avant-garde tels que (...)