Concours express : 2x1 places pour Islands + Angil & The Hiddentracks + Julia Kent au Petit Bain (28/02)

Clôture du concours le : 26.02.2014

On a beau apprécier la pop des Canadiens d’Islands, désormais plus sombre et baroque à l’image du récent Sky Mask, et le violoncelle habité de leur compatriote Julia Kent, les vrai héros de cette soirée de vendredi au Petit Bain seront bel et bien Angil et sa troupe, avec un concert qui pourrait bien revêtir des allures de baroud d’honneur.

On le sait en effet depuis l’automne dernier, Angil & The Hiddentracks ont décidé de prendre la tangente, et le successeur de NOW prévu pour le second semestre 2014 marquera la fin d’une aventure de 10 ans. Certes, on sait aussi que l’on pourra se consoler en retrouvant dès le mois de mai Mickaël Mottet aka Angil, accompagné pour l’occasion de quelques membres du groupe aux cuivres, sur sa collaboration attendue avec Jim Putnam de Radar Bros. via We Are Unique (et Microcultures pour l’édition vinyle à soutenir ici). Mais gageons que les admirateurs de la pop libertaire aux arrangements jazzy dont les Stéphanois étaient passés maîtres auront la gorge serrée vendredi soir devant la scène parisienne du Petit Bain, pas une raison néanmoins pour manquer ce petit évènement pour lequel IRM vous fait gagner deux places.

Il vous suffira pour remporter l’une d’elles de répondre à la question suivante avant mercredi soir minuit et d’être tiré au sort parmi les bonnes réponses :

- Quel est le nom de l’album sorti en 2007 par Angil & The Hiddentracks ?

Pour ce faire une seule adresse : concours.irm@gmail.com. Les deux gagnants seront prévenus jeudi dans la journée.

Bonne chance à tous !


Concours - 24.02.2014 par RabbitInYourHeadlights
... et plus si affinités ...
Islands sur IRM - Site Officiel - Myspace
Angil sur IRM - Myspace - Site Officiel
Julia Kent sur IRM - Site Officiel - Bandcamp

 
indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 18 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends