Concours express : 2x1 place pour Bohren & der Club of Gore, Insiden & Witxes au Point Éphémère (Paris)

Clôture du concours le : ..

Pionniers d’un doomjazz feutré dont l’univers délaisse lentement mais sûrement, album après album, ses fondations de basses fréquences électrifiées et oppressantes au profit d’un spleen cuivré plus chaleureux voire éthéré, les Allemands de Bohren & der Club of Gore viendront défendre jeudi soir sur la scène du Point Éphémère les compositions capiteuses et superbement épurées d’un Piano Nights en suspension, sorti en février dernier chez Ipecac, label de Mike Patton qui les suit depuis près de 10 ans.

Complété par Insiden, quatuor drone français de l’écurie In Paradisum, et surtout Witxes dont on ne présente plus l’ambient souterraine et sismique qui fait les belles heures de Denovali depuis l’album A Fabric Of Beliefs paru l’an dernier, le line-up de la soirée est donc plus qu’alléchant. Reste à savoir si vous aurez la chance d’y assister en tant qu’invités d’IRM et de Kongfuzi en répondant à la question suivante :

- Quel est l’instrument de prédilection de Thorsten Benning au sein de Bohren & der Club of Gore ?

Facile, n’est-ce pas ? Envoyez-nous votre réponse accompagnée de vos nom et prénom à l’adresse concours.irm@gmail.com avant mercredi soir minuit et un tirage au sort entre les bonnes réponses fera le reste. Les deux heureux gagnants seront prévenus dans la matinée du jeudi, jour du concert, et inscrits sur la guest list.

Bonne chance à toutes et à tous !


Concours - 31.03.2014 par RabbitInYourHeadlights
... et plus si affinités ...
Witxes sur IRM - Bandcamp - Site Officiel
Bohren & Der Club Of Gore sur IRM - Site Officiel

 
indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 10 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends