Bright Eyes aux quatre vents.

Si Bright Eyes peut rendre difficile la vie des chroniqueurs en multipliant les sorties d’albums, compilations et autres Ep qu’il faudra critiquer, il facilite celle des newsers en squattant régulièrement l’actualité musicale.

Quelques jours seulement après la sortie de Noise Floor , le septième album du groupe de Conor Oberst sortira le 9 avril 2007 sous le titre de Cassadaga . Il a été enregistré à New-York, Los Angeles, Portland et Lincoln avec comme invités M Ward, Gillian Welch et Janet Weiss de Sleater-Kinney.

En avant goût, il est possible de télécharger un titre, Endless Entertainment, issu des sessions d’enregistrement, sur le site www.thisisbrighteyes.com.

Le premier extrait de Cassadaga sera Four Winds dont le EP sortira le 6 mars prochain et sera distribué par le label Saddle Creek.

News - 20.12.2006 par JohnSteed
 


Bright Eyes prend ses distances avec la folk

On ne sait pas encore trop quoi penser de The People’s Key, huitième album de Bright Eyes à paraître chez Saddle Creek, label maison du songwriter Conor Oberst. Successeur de l’ample et subtil Cassadaga de 2007, ce prochain opus - malgré une nouvelle cohorte d’invités issus des groupes Autolux, Now It’s Overhead, Berg Sans Nipple, The Faint, The (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 5 août 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends