Alexander Tucker - The Guild Of The Asbestos Weaver

1. Energy Alphas
2. Artificial Origin
3. Montag
4. Precog
5. Cryonic

2019 - Thrill Jockey

Sortie le : 23 août 2019

Disques - 30.07.2019 par RabbitInYourHeadlights
 


2019 sans le confort(misme) - 100 albums : #100 à #81

100 albums, en attendant les concerts et EPs, avec pour seule règle de n’en retenir qu’un par artiste ou projet, hors collaborations. Un lien sur le titre du disque en question pour lire la suite lorsqu’il s’agit d’une chronique publiée dans l’année, et pour aller plus loin, un laissé pour compte du classement à écouter si vous avez aimé le choix auquel (...)



Le streaming du jour #1995 : Alexander Tucker - 'Don't Look Away'

Entre angoisse cosmique et dissections existentielles, le Londonien Alexander Tucker, également peintre et dessinateur de comics à ses heures, décline les couches successives d’un écorché sur la pochette de ce nouvel album solo pour Thrill Jockey, comme pour mieux ancrer le surréalisme de ses folk songs psychédéliques et métissées dans la réalité (...)



Chroniques // 31 mars 2012
Alexander Tucker

Sur Third Mouth, sixième album d’Alexander Tucker, on trouve bien plus que de la folk jouée par un Anglais. Pourtant, à bien y regarder, il s’agit bien de folk, tendance baroque et atypique, jouée par un Anglais. Mais c’est aussi de l’expérimentation chevillée aux boiseries des morceaux, des giclées synthétiques iconoclastes, du drone même. Bref, (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 13 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends