Massive Attack - Massive Attack vs. Mad Professor Part II (Mezzanine Remix Tapes)

1. Metal Banshee (Mad Professor Mix 1)
2. Angel (Angel Dust)
3. Risingson (Setting Sun Dub 2)
4. Teardrop (Mazaruni Dub 1)
5. Inertia Creeps (Floating On Dubwise)
6. Exchange (Mountain Steppers Dub)
7. Wire (Leaping Dub)
8. Group Four (Security Forces Dub)

2019 - Emi

Sortie le : 20 septembre 2019

Ce second album de remixes dub de Massive Attack par Mad Professor, dont quelques titres avaient disséminés sur des singles et best of au fil des ans, revient de loin. Il sort finalement plus de 20 après son enregistrement, en vinyle uniquement. Extrait :

Disques - 16.08.2019 par RabbitInYourHeadlights
 


Les meilleurs crus de 2020 : Partie 1/4

Tant de choses ont été dites sur cette année 2020 si particulière alors que nous manquons cruellement de recul pour analyser les enjeux et conséquences des bouleversements qui en découleront. Et, musicalement, 20-20 aura été un millésime tout à fait correct. Autant s’attarder dessus. Première partie avec les 5 EPs que j’ai préférés et les albums classés (...)



Mystérieuse "démo" dans l'ombre de Massive Attack

Avis aux déçus d’ Heligoland ou de leur récente collaboration avec Burial, Massive Attack n’en ont pas encore terminé avec les mélodies mouvantes, les programmations impressionnistes et autres nappes électro vaporeuses à la 100th Window. Ou du moins pas Robert "3D" Del Naja (photo), interprète d’un nouveau titre révélé ce soir par le groupe via (...)



Chroniques // 30 juillet 2016
Massive Attack

Les spoilers du prochain album des Bristoliens se font enfin plus alléchants sur ce deux-titres gracile et asthénique, meilleur sortie de Massive Attack depuis l’OST de Danny The Dog en 2004.