Alexandre Navarro - Les liens magnétiques

1. Al-kīmiyā
2. Les sentiments
3. Vibratoire
4. Nyx, la nuit
5. Corridor
6. Pulsar
7. Hyperespace
8. Peuple spectral
9. Les liens magnétiques

2019 - Autoproduction

Sortie le : 2 novembre 2019


Disques - 02.11.2019 par RabbitInYourHeadlights
 


Top : Les meilleures montures de 2019 (2/2)

Une nouvelle décennie vient de débuter. Nous aurons bien le temps de revenir sur la précédente mais, dans la mesure du possible, faisons les choses dans l’ordre. Priorité au court terme. L’année musicale ayant été vécue avec un peu moins de passion qu’à l’accoutumée, ce top s’appuie essentiellement sur les compositions de valeurs sûres. Le temps permettra (...)



Ensemble Economique, J. Cymerman, A. Navarro, Seefeel : ne manquez pas les concerts parisiens d'IRM !

Comme annoncé précédemment mais avec une semaine de report, l’excellent Alexandre Navarro conviera le public parisien à s’abandonner aux rêveries ambient de ses harmonies électro-acoustiques ce samedi au Vent Se Lève, 181 avenue Jean Jaurès (derrière le Café Jean) dans le 19e arrondissement. Changement de programme, il y sera accompagné de Dys, duo (...)



Chroniques // 2 février 2019
Alexandre Navarro

Après avoir dirigé SEM Label et DisqAN, Alexandre Navarro s’est mis en tête de fonder le collectif HEP qui devrait se produire en ouverture du Sulfure Festival le 9 mars prochain. Une approche qui lui permet d’épargner du temps et de l’énergie - comme il l’expliquait lors de cette interview dans nos colonnes - qu’il peut réinvestir dans ses (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 22 janvier 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends