Hideous Sun Demon - Fame Erotic Dream

1. Antithesis
2. Hard Out
3. More Colour
4. Earn It
5. Idiotic Dream
6. SSPPUUNNKK
7. No More Kids
8. Social Media Deities
9. Ambition
10. Crap Revelations
11. RCB !!!
12. You Got Too Cool, Man

2019 - French Wine Records

Sortie le : 21 septembre 2019

Hideous Sun Demon

Formé dans les lointaines rues de Melbourne, Hideosu Sun Demon s’aventure en France pour la sortie de son troisième album Fame Erotic Dream. Le trio s’oppose à l’hégémonie du rock anglais avec une désinvolture prompte à séduire ses homologues européens.

Mue par une énergie constante et urgente, la formation australienne expédie ses compositions sans temps mort pour mieux signifier sa singularité. Fame Erotic Dream résonne parmi les tréfonds du punk seventies tout en apportant à ses créations une éloquence garage et indie tout à fait subtile. Évitant l’écueil des distorsions envahissantes, Hideosu Sun Demon s’éclate aux émanations pures de ses guitares martelées. Cette esthétique à la fois mélodique et supersonique s’applique également au chant en perpétuel flux tendu. Hideosu Sun Demon se teinte ainsi d’un psychédélisme surprenant au regard de sa vitalité sans faille, alors que son titre évoque un film de science-fiction et d’horreur américain des années 50. De là à trouver à Fame Erotic Dream une connotation spatiale, il n’y aurait qu’une planète à franchir.

Loin de son étiquette post-punk autoproclamée, Hideosu Sun Demon traverse les nombreuses galaxies du rock bourru avec une témérité et une élégance à toute épreuve.


( Baron Nichts )


Disques - 08.12.2019 par Baron Nichts
 


Le streaming du jour #1466 : Hideous Sun Demon - 'Industry Connections'

Certains disques se passent de mots. Dans leur contenu ou en ce qui concerne une éventuelle description de ce qu’ils comportent. Industry Connections fait partie de cette dernière catégorie, et il serait vain de gaspiller nos munitions pour décrire cette galette.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 17 janvier 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends