36 - Music For Isolation EP

1. Music For Isolation (Part 1)
2. Music For Isolation (Part 2)
3. Music For Isolation (Part 3)
4. Music For Isolation (Part 4)
2020 - 3six Recordings
Sortie le : 17 mars 2020
Une nouvelle décennie vient de débuter. Nous aurons bien le temps de revenir sur la précédente mais, dans la mesure du possible, faisons les choses dans l’ordre. Priorité au court terme. L’année musicale ayant été vécue avec un peu moins de passion qu’à l’accoutumée, ce top s’appuie essentiellement sur les compositions de valeurs sûres. Le temps permettra (...)
Depuis notre découverte de 36 en 2010, soit seulement un an après le début de ses activités alors confidentielles, nous n’avons jamais cessé de suivre les pérégrinations ambient de celui qui avait élu domicile chez Mystic & Quantum ou A Strangely Isolated Place avant de trouver à nouveau refuge au sein de son propre (...)
Suivant les pérégrinations musicales de 36 depuis ses débuts en 2009 - nous attendions néanmoins l’année suivante pour le mettre à l’honneur dans nos colonnes, nous ne pouvons que nous réjouir de voir croître la popularité du Britannique.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sankofa & Burnt Bakarak - Burnt & Kofa's Garage
Cult Of The Damned - Simony
The Twilight Sad - It's the Long Goodbye
The Black Dog - Loud Ambient 2
Sunn O))) - s/t
WDX - Gramophonelemental
Internal Fusion - Conte de la pensée dernière
Napoleon Da Legend - G.A.M.O
Xzibit, B-Real & Demrick - This Thing of Ours
![]() |
![]() |
![]() |
- IRM Expr6ss #37 - spécial "vieilles gloires", part 2 : The Black Dog, Phew & Danielle de Picciotto, J-Live, The Dandy Warhols, Sunn O))), Morrissey
- L’oeil sur 2025 - 50 EPs (par Rabbit)
- IRM Expr6ss #36 - spécial "vieilles gloires", part 1 : Buck 65, And Also the Trees, Neurosis, Archive, The Notwist, Gnarls Barkley
- The Winonas : "Nous ne nous imposons aucune limite"
- Drive With A Dead Girl - Oh ! Lucky
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























