Raoul Vignal - Years in Marble

1. City Birds
2. Century Man
3. Coastal Town
4. Red Fresco
5. Silence
6. Summer Sigh
7. A River Runs Wild
8. To Bid the Dog Goodbye
9. Heart of the Lake
10. By a Thread
11. Moonlit Visit

2021 - Talitres

Sortie le : 28 mai 2021


Disques - 26.04.2021 par RabbitInYourHeadlights
 


21 enregistrements pour 2021 (2/3)

Trois volets composés de sept cartouches pour illustrer cette année 2021, cela fait vingt-et-un albums, sortis en physique ou en numérique, pour des labels affirmés ou autoproduits, et brassant des horizons variés. Après les EPs et sorties atypiques, voici la première moitié des quatorze longs-formats qui auront fait mon année (...)



IRM Podcasts - #16/ 2021 : premier bilan (par Elnorton)

Dernier podcast de la saison pour IndieRockMag, ce seizième volume est également le premier assuré par un autre membre de la rédaction que Rabbit. Il sera question ici de mélange des genres, du trip-hop à l’indie folk, en passant par du hip-hop et des musiques électroniques ou ambient dans toute la latitude et la diversité qu’offrent ces terminaisons. (...)



Chroniques // 15 avril 2017
Raoul Vignal

Talitres fait décidément partie de ces défricheurs capables de dénicher des artistes émergents et confidentiels appelés à devenir incontournables. Après avoir accueilli l’an passé le déjà illustre Laish dont le Pendulum Swing était l’un des disques marquants de 2016 et sans même évoquer The National, Flotation Toy Warning ou Motorama, voici que le label (...)