A Place To Bury Strangers - Hologram EP

1. End of the Night
2. I Might Have
3. Playing The Part
4. In My Hive Voir la vidéo A Place To Bury Strangers - In My Hive
5. I Need You

2021 - Autoproduction

Sortie le : 16 juillet 2021

A Place To Bury Strangers

Attention morceau incroyable d’un groupe sur lequel je n’aurais jamais misé une seule pièce. Car avec le titre In My Hive, croisement futuriste entre My Bloody Valentine et New Order, A Place To Bury Strangers réalise l’exploit de me foutre une claque comme je n’en avais pas pris depuis plusieurs années. Et la vidéo, ambiance post-punk apocalyptique, sied bien à cette noise d’exception. La rumeur dit d’ailleurs que le jour où Kevin Shields aurait entendu pour la première fois ce morceau, il se serait retourné dans son studio en criant : "Fuck this noise ! whoOOO, SHUT UP !"


( indie )




Disques - 05.09.2021 par indie
 


Articles // 18 janvier 2010
L'Overd00's : 2009

L’overd00’s du Forum Indie Rock ici retranscrite par la rédaction est le fruit de deux mois passés par nos membres à dresser le bilan de la décennie qui vient de s’achever. Tout au long des semaines à venir, nous allons vous faire replonger dans le meilleur des années 2000’s, 11 articles qui viendront fleurir la Une du Mag, résultat d’une élection (...)



News // 2 avril 2012
APTBS nous met à genoux

Si vous aviez comme nous été impressionnés par I Lost You, implacable morceau d’ouverture du récent EP Onwards To The Wall aux déflagrations tellement sauvages et schizophréniques que le groupe n’avait pu que dérouler par la suite (on leur pardonne), vous ne serez pas surpris de constater que les New-Yorkais d’A Place To Bury Strangers sont encore (...)