La surprise des inrocks.

C’est un automne surprenant auquel nous assistons en ce moment. Après le coup du In Rainbows de Radiohead, voici les inrockuptibles qui viennent de révéler la sortie, uniquement disponible dans les Fnac, d’une compilation intitulée 100 trésors cachés - chansons rares et indispensables .

Le 15 octobre, on découvrira donc dans les bacs la tracklist de ce coffret qui comprendra au moins des morceaux de The Velvet Underground, Nick Drake, Beirut, Anticon (le label dont nous parlions récemment), Sage Francis, Radiohead ...
Est-ce une volonté pour le magazine de se racheter une belle réputation ou doit-on voir dans ce coffret un simple plaisir que ce serait offert l’équipe des inrocks pour pouvoir sortir un peu des sentiers battus ? Affaire à suivre.

News - 15.10.2007 par indie
 


News // 19 septembre 2017
Lift-ing pour Radiohead

Alors qu’une collaboration avec Hans Zimmer devrait déboucher sur la bande originale du Blue Planet II réalisé par David Attenborough, Radiohead semble décidément être dans une phase où les images comptent. Vingt ans après la composition d’un Lift finalement présent cette année sur OKNOTOK, réédition de l’anthologique Ok Computer, les Britanniques (...)



Chroniques // 23 février 2011
Radiohead

Il faut bien l’avouer, la sortie et la découverte d’un nouvel album de Radiohead n’est pas un événement comme les autres. C’est avec une certaine excitation et un peu de fébrilité que nous avons appris la grande nouvelle. Alors avant que les tonnes de chroniques déferlent de toutes parts, disséquant l’album sans vergogne, nous avons souhaité graver dans (...)