Crise identitaire pour Sam Skarstad ?

Après la folk astrale nourrie à l’électronica et à la musique de chambre de Serkus, sorti en janvier dernier, Sam Skarstad, qui multiplie également les projets de pop bancale en solo ou en groupes depuis déjà quelques années, devrait sortir un nouvel album sous un nouveau nom d’ici le printemps 2008. "Cet ancien nom a déjà servi pour pas mal de musique assez débile", explique-t-il modestement.

Le jeune suédois n’est pas encore certain de son futur patronyme ni de celui de son prochain opus, mais il précise qu’il contiendra "beaucoup de nouvelles chansons mixées avec quelques anciennes".

Ole’s Song extrait de Serkus, et surtout le splendide Lawns, un nouveau morceau dont on ne sait pas encore s’il fera partie du tracklisting de l’album à venir, sont en écoute sur myspace, et autant vous dire tout de suite que ça promet.

Quant à Serkus, si les copies "physiques" de l’album sont désormais épuisées, il demeure disponible via iTunes.

News - 20.10.2007 par RabbitInYourHeadlights
 



Il a la fièvre dans la sang Sam Skarstad, ou plutôt Sam Bay puisque c’est désormais sous ce pseudonyme que le talentueux Suédois - qui nous avait d’ailleurs prévenus - déroule sa folk métissée, tour à tour majestueuse à la façon de Shearwater ou plus exaltée voire hallucinée dans la lignée des premiers albums d’Animal (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 5 août 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends