Une invitation de The Notwist en compagnie du diable

Depuis le succès mérité de Neon Golden, subtile mélange d’électro et de folk, en 2002, the Notwist s’était fait discret et ne donnait plus grande nouvelle. En fait, les Allemands ne chômaient pas et se consacraient toujours à la musique avec de multiples projets parallèles que ce soient Lali Puna, Ms John Soda, Tied & Tickled Trio, Console ou bien encore 13 & God (dont on en parlait récemment ici).

Durant cette période, ils se sont également concentrés sur l’enregistrement de leur nouvel album The Devil, You + Me qui a nécessité deux ans de travail dans un studio bavarois. Pour cet album, les frères Acher se sont entourés d’un orchestre et se sont adjoints les services d’un nouveau batteur en la personne d’Andreas Haberl (Masha Qrella et Saroos). Il ne faudra pas attendre longtemps pour écouter ce nouvel opus, puisque la date de sortie européenne est annoncée pour mai 2008 (sans plus de précision).

Afin de patienter encore quelques semaines, vous pouvez sans crainte vous laisser tenter par le premier morceau Good Lies disponible en téléchargement gratuit sur le site du label Cityslang.

Et pour conclure, le groupe a annoncé une tournée européenne dont une date parisienne est prévue le 5 juin à la Maroquinerie (Paris).

Tracklisting :

1. Good Lies
2. Where in the World
3. Gloomy
4. Alphabet
5. The Devil, You & Me
6. Gravity
7. Sleep
8. On Planet Off
9. Boneless
10. Hands on Us
11. Gone Gone Gone

News - 08.03.2008 par darko
 


Ms John Soda : un album et une tournée

Toujours chez Morr Music, Micha Archer (The Notwist et 13 & God) et Stefanie Bohm (Couch), alias Ms. John Soda, reviennent sur nos platines. Intitulé Notes and the like, leur nouvel album devrait sortir le 6 mars 2006. Suivra une tournée qui comportera notamment les dates suivantes : 04.04.06 AUSTAZIQUE Nancy (FR) w/B.FLEISCHMANN (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 19 février 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends