The Stage Names 2.

Will Sheff l’avait mentionné lors d’une interview accordée à Pitchfork : son dernier album en date The Stage Names (lire notre chronique) était prévu pour être un double album. Et comme il n’est jamais trop tard "pour bien faire" le 9 septembre prochain The Stand Ins , 5ème opus de Okkervil River, verra le jour sur le label Jagjaguwar. On peut donc se réjouir, les morceaux ne seront pas restés longtemps au placard.

Restera-t-il encore quelques traces de la participation de Jonathan Meiburg , les dernières, on ne le sait pas puisque si vous n’étiez pas au courant il a préféré quitter le groupe pour s’occuper à temps plein de Shearwater. Son départ était d’ailleurs plus que justifié avec la sortie du très attendu Rook début juin.

Préparez-vous donc à manger à la sauce texane pendant quelques mois, mais qui s’en plaindra ?

News - 23.05.2008 par indie
 


7 IRM Breaking News #21 : Okkervil River, Saroos, Bosnian Rainbows, Neko Case, etc.

Avant d’enchaîner sur une série de spéciales dont vous nous direz des nouvelles, back to the basics avec cette sélection de news à dominance pop/folk agrémentée de quelques pépites psyché. 1. Bosnian Rainbows (retro heavy pop) Sur les cendres de The Mars Volta, l’hyperactif Omar Rodríguez-López n’a pas tardé à faire naître un nouveau projet, ultra (...)



Chroniques // 8 septembre 2007
Okkervil River

A la fois digression sur le décalage entre la vie d’artiste et la réalité banale, et hommage référencé au folk-rock des années 70, The Stage Names, nouvel album d’Okkervil River confirme le talent de parolier acerbe et désabusé de Will Sheff.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 16 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends