Liam Finn bientôt en France.

Dans les mois qui vont venir, passer à côté de Liam Finn risque d’être de plus en plus difficile. Certes, la Nouvelle-Zélande où ce jeune homme de 24 ans vit habituellement, n’est pas la porte à côté. Mais avec un père (Neil Finn) à la tête de Crowded House et un premier album I’ll Be Lightning qui depuis un an fait du bruit partout où il passe, l’hexagone devrait enfin accueillir avec plaisir ce songwriter.

Ce premier opus est attendu sur le label Fargo et donc dans les bacs français le 16 septembre prochain. Mais avant ça, le 27 juin plus exactement, les parisiens vont se ruer à la Flèche d’Or. Pourquoi ? Pour essayer d’assister à un moment comme celui qu’il a offert chez Letterman :

On vous aura prévenus.
Site Officiel : www.liamfinn.tv
Site MySpace : www.myspace.com/theliamfinn

News - 02.06.2008 par indie
 


News // 24 août 2009
Les enfantillages de Liam Finn

Il s’amuse bien le fils Finn, les dernières nouvelles que nous vous avions données de lui se rapportant à son apparition au sein de la troupe 7 Worlds Collide (comment on n’en a pas vraiment parlé ?). Mais ce qui nous intéresse avant tout, ce sont ses aventures personnelles. Liam Finn + Eliza Jane tout d’abord, les enfants prodiges qui s’affichent (...)



Chroniques // 20 mai 2014
Liam Finn

Difficile de comprendre pourquoi l’engouement dont faisait l’objet Liam Finn à l’époque d’I’ll Be Lightning est aujourd’hui retombé comme un soufflé. Il faut se rendre à l’évidence, personne, ou presque, n’a cure de The Nihilist, le troisième opus du Néo-Zélandais. A tort, (...)