Encore pour Weezer ?

Que les fans déçus par le Red Album se réveillent ! Alors que Weezer n’est pas spécialement réputé pour être le groupe le plus prolifique du monde (6 albums en 16 ans de carrière), il pourrait entrer en studio dès novembre soit une semaine après la fin de sa tournée a indiqué Pat Wilson le batteur dans une interview accordée à Billboard.com. Ça c’est pour la bonne nouvelle. La moins bonne, c’est que l’écriture sera cette fois-ci totalement collective et au vu du résultat qui était moyen sur le très inégal Red Album sorti cet été, on peut craindre le pire.

Or, c’est apparemment le fait d’écrire maintenant tous ensemble qui a poussé les membres de Weezer au travail alors qu’ils devaient avant attendre que "Rivers Cuomo dispose de plusieurs chansons dont il est satisfait". On prend les mêmes et on recommence, Jacknife Lee déjà aux commandes sur une partie du disque précédent (dont le fabuleux Pork & Beans) devrait cette fois-ci assurer la production de l’intégralité du disque. Un nouvel "album à couleur" n’est d’ailleurs pas exclu. Mais ne boudons pas notre plaisir, l’annonce d’un nouvel album de Weezer est toujours une victoire pour les geeks du monde entier !

News - 22.09.2008 par Casablancas
 


Les Flaming Lips bons pour l'asile et nous avec.

On avait quitté les Flaming Lips sur l’intention de sortir un morceau par mois en 2011. Heureusement que chacun ne dure pas six heures comme I Found A Star On The Ground, uploadé en trois parties sur Soundcloud mais bel et bien interprété d’une traite par Wayne Coyne et sa bande d’allumés qui pour le coup n’ont pas joué la montre pour s’assurer une (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 18 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends