Les débuts de Magnetic Morning

Le duo composé de Sam Fogarino, batteur de Interpol, et Adam Franklin, chanteur guitariste de Swervedriver, s’apprête à sortir son premier LP intitulé A.M. le 21 octobre 2008 sous le label Friend [or Faux] Records. Cette collaboration est née de leur rencontre au début de 2006 grâce à un journaliste et ami commun, Sam Fogarino déclarant qu’il avait en tête cet album depuis une dizaine d’années mais n’avait jamais réussi à le réaliser, étant frustré de ne pas trouver les bonnes personnes.

Devenus aujourd’hui Magnetic Morning, les anciens Setting Suns, auteurs d’un EP éponyme sorti en 2007 et dont une partie des titres est en écoute sur leur ancien Myspace et nouveau Myspace, se sont adjoints les services de Jimmy LaValle (The Album Leaf) aux claviers, de Blasco Frederic (Interpol, April March, The Secret Machines) en tant que guitariste et Josh Stoddard (The Still Out) à la basse.

On n’en sait pas beaucoup plus sur cet album sauf que celui-ci pourrait être une belle réussite, vu les personnes qui y ont participé.

News - 14.10.2008 par darko
 


Le streaming du jour #1159 : Blonde Redhead - 'Barragán' & Interpol - 'El Pintor'

Avait-on raison d’attendre beaucoup, ou plus rien, des voisins new-yorkais Blonde Redhead et Interpol ? Début de réponse du côté de NPR qui dévoile en exclu ces deux poids lourds indé de la rentrée dont les derniers chefs-d’œuvre en date ont 10 ans cette année.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 27 janvier 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends