Yorke et Björk de nouveau réunis

Bonne nouvelle ! Thom Yorke, leader de Radiohead des fois que certains se réveillent d’un somme de quinze ans, et la diva islandaise Björk se retrouvent. Après avoir déjà signé un très beau I’ve Seen It All, sur la BO de Dancer in the Dark de Lars Von Trier, les deux compères ont enregistré Nattura, single militant pour la protection de l’environnement en Islande, dont la sortie est prévu le 20 octobre chez One Little Indian.

Deuxième bonne nouvelle, la chanson est visible, dans une version sûrement pas très légale, sur Youtube. A écouter vite vite avant que d’obscurs problèmes marketing ne la fasse disparaître...

Tout à coup très concernés par les problèmes écolos ?

News - 15.10.2008 par Casablancas
 


Thom Yorke et Flea lâchent la bride d'Atoms For Peace

C’était l’une des sorties les plus attendues de l’année, mais il faudra finalement patienter jusqu’au 28 janvier prochain pour voir débarquer chez XL le premier LP d’Atoms For Peace. Intitulé AMOK (un terme qui évoque aussi bien la perte de contrôle que la folie furieuse), l’album verra vraisemblablement Thom Yorke approfondir la veine électronique (...)



Chroniques // 3 juillet
Thom Yorke

"Les autorités ont ordonné à Anima Technologies de cesser d’exercer ses activités". Tel était le message apparaissant mi-juin au bas des affiches diffusées dans le métro londonien, sur quelques photomatons milanais ou le Dallas Observer. Il y était question d’une caméra novatrice, à même de capturer les pensées du (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 18 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends