Retour de rave

Voici donc le nouveau logo de The Prodigy, dont le cinquième album annoncé dans ces pages depuis février dernier a enfin un titre et une date de sortie : Invaders Must Die fera ainsi son arrivée dans les bacs le 2 mars prochain, via Cooking Vinyl chargé de la distribution par le nouveau label du groupe, Take Me To The Hospital.

Comme prévu Liam Howlett, seul aux manettes sur le précédent Always Outnumbered, Never Outgunned, retrouvera pour l’occasion ses comparses déjantés, les vocalistes Keith Flint et Maxim pour la première fois depuis leur chef-d’oeuvre, l’inépuisable The Fat Of The Land (1997), avec par ailleurs des collaborations avec Dave Grohl à la batterie ou encore le chanteur du quatuor dance-punk anglais Does It Offend You, Yeah ?, James Rushent. Quant au résultat, il est décrit par le groupe comme "une collision de rave old school bien noisy avec les limites stratosphériques des nouvelles technologies". Voilà qui devrait rassurer les fans de la première heure.

L’album comportera 11 morceaux parmi lesquels Warriors Dance, l’un des nouveaux titres interprétés par le groupe lors de récents concerts, et sortira dans de nombreux formats dont une édition CD/DVD que vous pouvez pré-commander ici. En outre, un tour des stades est d’ores et déjà prévu en Angleterre avec Dizzee Rascal en première partie.

A noter également que les deux premiers albums du groupe, Experience (1992) et Music For The Jilted Generation (1994) sont ressortis cet été en édition Deluxe, remastérisés et accompagnés chacun d’un CD de remixes, morceaux live et autres raretés.

Myspace : www.myspace.com/theprodigy

News - 23.11.2008 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 12 février 2009
The Prodigy à J-11

A un peu plus d’une semaine maintenant de la parution du cinquième album de The Prodigy, finalement programmée le 23 février via le tout nouveau label de Liam Howlett Take Me To The Hospital (et Cooking Vinyl à la distribution), voici ce que donnent en vidéo les deux premiers singles de ce très attendu Invaders Must Die, annoncé comme un retour aux (...)