Marissa Nadler nous ouvre les portes de ses petits enfers

Vous n’êtes pas encore familier de la voix fantomatique de Marissa Nadler et de ses petits contes tragiques quelque part entre folk éthérée et dream-pop gothique ? Et bien il vous reste très exactement trois semaines pour vous mettre à jour.

Avec Little Hells (voir le tracklisting), enregistré avec l’aide notamment de Simone Pace (Blonde Redhead) à la batterie et de divers membres du groupe Espers (Greg Weeks, Jesse Sparhawk, Helena Espval), la jeune bostonienne fan de Kristin Hersh livrera en effet le 3 mars prochain son quatrième album en cinq ans, distribué comme le précédent Songs III : Bird On The Water (dont vous pouvez visionner ci-dessous le superbe clip du single Bird On Your Grave) par le label Kemado Records. L’occasion de pénétrer un univers aussi troublant que fascinant, qui depuis les débuts de la musicienne en 2004 avec le remarqué Ballads Of Living And Dying organise la rencontre d’Edgar Allan Poe, Mazzy Star et Leonard Cohen autour d’un candélabre. A découvrir pas plus tard que tout de suite grâce à l’entrainant River Of Dirt, offert au téléchargement sur le site du label et en écoute parmi d’autres morceaux plus anciens sur la page myspace de la demoiselle.

News - 10.02.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 27 mars 2011
Marissa Nadler sans artifice

Entre deux excursions au côté des métalleux de Xasthur ou au milieu de la brochette de participants du projet Sailors With Wax Wings, Marissa Nadler a passé les deux dernières années à tenter de financer le successeur de Little Hells, lançant pour cela une campagne Kickstarter et mettant en vente sur Etsy un CD de reprises fait maison. Ses efforts - (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 11 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends