Au Revoir Simone + Diving With Andy + Lily Frost - Théâtre de L’Alhambra (Paris)
le 18/04/2009
On recommande également :
News // 26 février 2009

Le programme complet du festival Les Femmes S’en Mêlent ne devrait plus tarder à être dévoilé. Il est donc grand temps pour nous tous, de se régaler de cette longue liste (avec les liens myspace & co qui vont bien pour la découverte) d’artistes qui devraient répondre présentes pour cette édition 2009. Des Américaines tout d’abord : Au Revoir (...)
Chroniques // 20 avril 2009

Si la pomme qui fut proposé à Blanche Neige avait été celle qui trône sur la pochette de ce deuxième album de Diving With Andy, cela lui aurait évité bien des ennuis et lui aurait offert un moment de délectation. Croyez-en notre récente expérience et croquez ce fruit qui vous est (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Chat Pile - Blood at Night II
Chat Pile - Blood at Night
Pedro Oliveira & Morgan Sully - Blue Fifty-Five
OSMIUM - s/t
Ensemble Nist-Nah - Spilla
Rhys Langston - Pale Black Negative
Wet Leg - Moisturizer
Pulp - More
eardrops - nightfall over concrete
Baths - Gut
![]() |
![]() |
![]() |
- Live Report : The Limiñanas, Wet Leg & Fontaines D.C. - Festival Beauregard (Hérouville-Saint-Clair)
- IRM Expr6ss #21 - spécial pop de juin : BC Camplight, Blonde Redhead, Herbert & Momoko, Akira Kosemura, Jim Noir, Pulp
- Wet Leg - Moisturizer
- Audoynaud - Hyperboréen
- IRM Expr6ss #18 - spécial "revenants" : Doves, Robert Forster, Ichiban Hashface, Mclusky, mr.teddybear, Stereolab
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |