Pixies : into the Wight (again)

On ne sait plus comment il faut en parler. Deuxième reformation en cinq ans ? Continuité dans le changement ? Ultime rabibochage entre Black Francis et Kim Deal ? Toujours est-il que les Pixies n’ont pas dit leur dernier mot. Le quatuor est officiellement annoncé à l’affiche du festival de l’île de Wight, le dimanche 14 juin.

N’allez pas pour autant vous exciter avec des idées de nouvel album. Aux dernières nouvelles, à savoir une interview accordée le mois dernier à un site allemand, Black Francis admet que c’est un peu fatigant de toujours répondre à des questions sur cet hypothétique album des Pixies car "cela n’arrivera pas, et je voudrais passer à autre chose".

News - 16.03.2009 par jediroller
 


Les Pixies lâchent un nouvel EP 100% inédit

Après Bagboy offert au téléchargement à la fin du printemps, c’est un entier EP enregistré sans Kim Deal que dévoile à l’instant le combo de Boston, par l’intermédiaire de son site officiel et sans le moindre effet d’annonce. Sans titre, l’objet est disponible en digital ainsi qu’en vinyle 10" illustré par le fidèle Vaughan Oliver avec téléchargement (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 21 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends