Du rab pour Sufjan Stevens

Le dernier album de Sufjan Stevens, Illinois, sorti l’année dernière, avait écarté beaucoup de titres pour accoucher d’un format simple de cet album. Une cinquantaine de titres ayant été enregistrée, on fait vite le calcul pour comprendre que pas mal de chansons étaient restées dans les tiroirs.

Mais pas pour l’instant car son auteur a décidé d’offrir ce que l’on pourrait appeler le Illinois volume 2.

L’hiver dernier, le chanteur américain est retourné en studio pour réenregistrer les titres laissés de côté pour accoucher d’un nouvel opus intitulé The Avalanche.

Plus de précisions sur la date de sortie et tracklisting en cliquant sur le lien : http://www.indierockmag.com/article831.html

News - 07.04.2006 par JohnSteed
 


Azimutez votre réveillon avec cette sélection musicale de Noël !

C’est une ancienne tradition d’IRM, délaissée faute de temps ces dernières années : une petite sélection de saison pour vous accompagner au réveillon de Noël ! Sorties offertes par les artistes pour l’occasion ou vieilleries sur le thème des fêtes de fin d’année remises en avant via Bandcamp pour nous enguirlander sans pour autant sentir le sapin, ces 15 (...)



Chroniques // 29 mars 2015
Sufjan Stevens

Oh, bien sûr, il ne nous avait pas totalement abandonnés, participant à quelques side projects. Pour autant, Sufjan Stevens ne nous avait plus pondu de véritable album depuis cinq ans. Et un sevrage de cinq ans, lorsqu’il s’agit d’un tel génie, c’est long.