Décollage imminent pour Discovery

On le sait, l’année passée, Vampire Weekend et dans un aspect moindre Ra Ra Riot ont connu le succès grâce à un buzz médiatique sans commune mesure et souvent sujet à controverse. Il en sera sûrement de même cet été avec Discovery, le side-project de Rostam Batmanglij, claviériste du premier groupe et Wes Miles chanteur du deuxième.

Cette collaboration new-yorkaise sort ainsi son premier effort le 7 juillet prochain sur XL Recordings. Sobrement intitulé LP, cet album coloré de pop électro verra la participation du chanteur Ezra Koening (Vampire Weekend) et de Angel Deradoorian (Dirty Projectors), ce qui n’est pas si surprenant que cela vu que tout ce petit monde de Brooklyn se connait depuis un certain temps pour avoir fait partie du line-up original de ces mêmes Dirty Projectors, justement.

Le tracklisting de cet opus dont les 2 premiers morceaux sont à découvrir sur Myspace, est le suivant :

1. Orange Shirt
2. Osaka Loop Line
3. Can You Discover ?
4. I Wanna Be Your Boyfriend (feat Angel Deradoorian)
5. So Insane
6. Swing Tree
7. Carby (feat Ezra Koenig)
8. I Want You Back
9. It’s Not My Fault (It’s My Fault)
10. Slang Tang

News - 01.06.2009 par darko
 


Chroniques // 12 février 2008
Vampire Weekend

Les membres de Vampire Weekend ont tout de têtes à claques : trop gendre idéal, trop bien sapés, trop cultivés, trop middle-class américaine, trop blancs pour écouter de la musique africaine et cerise sur le gâteau : trop hype. Avant de sortir le goudron et les plumes et aussi parce que c’est bien connu, le lundi au soleil c’est une chose qu’on n’aura (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 4 juillet 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends