Les chaussettes de l’Archie Bronson Outfit

Il va y avoir de quoi en effrayer plus d’une, de duchesse. Les 3 londoniens de Archie Bronson Outfit sont de retour après leur grand malade d’album Derdang Derdang qui date tout de même de 2006.

Tant d’années à se secouer les prunes sur les imparables Cherry Lips, Dead Funny, Dart For My Sweetheart et j’en passe, autant dire qu’on appréhendait un peu la suite. Serions-nous à la hauteur, aurions-nous encore l’énergie nécessaire pour grimper au rideau et danser sur les tables ? La question ne se pose même plus : le troisième album du groupe s’intitulera Coconut , sortira le 1er mars 2010 chez Domino Records, et nous est rapidement présenté via ce teaser "coup de pied aux fesses".

10 titres sont annoncés, enregistrés entre Londres et Benton Harbourd (Michigan) en compagnie de Tim Goldsworthy. Le 1er single Shark’s Tooth débarquera le 25 février, mais c’est vers l’album que tous les regards se portent. En effet, un bonus est déjà annoncé à savoir le dvd de l’album tout entier avec des vidéos essentiellement faites par le groupe, quelques artistes et amis, nous dévoilant encore un peu plus l’univers de Archie Bronson Outfit. Et à la vue du teaser ci-dessus, ça va nous secouer le cocotier !

News - 14.12.2009 par indie
 


News // 15 octobre 2007
Le mystère des Pyramids.

Sur la page Myspace du groupe The Pyramids, c’est le grand n’importe quoi : le genre musical : Concrète / Bossa Nova, la localisation : Sahara Occidental un clip étrange : Hunch Your Body, Love Somebody mais qui trahit illico l’origine de ce groupe. Et oui, vous aurez peut-être reconnu le son des Archie Bronson Outfit, puisque The Pyramids est (...)



Chroniques // 30 mars 2006
Archie Bronson Outfit

Ma femme, mes enfants, et moi même venont d’être surpris par la secousse gunya. Pas un ne résiste aux principaux symptômes, chants de tribus et mouvements désarticulés.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 22 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends