;background-color:#">Skúli Sverrisson - Sería

1. Sería
2. Nineteen Centuries
3. Geislar Hennar (feat. Ólöf Arnalds)
4. Spontaneous Kindness
5. Sungið Ég Gæti (feat. Ólöf Arnalds)
6. Binding Garden
7. Dora Kime
8. Summer Star Water
9. One Night Of Swords (feat. Laurie Anderson)
10. Her Searching Hands
11. Vaktir Þú (feat. Ólöf Arnalds)
12. Slow Sun
13. Morgum

2006 - 12 Tónar

Sortie le : 2006

- 28.12.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


Mes années 2010, part 7/7 : le top 20 (par Rabbit)

Pas question ici de prétendre au meilleur de quoi que ce soit, ou à cette illusoire universalité qui sert d’excuse au conformisme ambiant : nombre de ces albums ne vous parleront pas mais certains pourraient contribuer à changer votre vie, et si c’est le cas pour ne serait-ce que l’un d’entre eux, l’exercice n’aura pas été vain. Avec un peu de recul, (...)



News // 17 mars 2012
Des Islandais à Paris !

Comme chaque année à la venue du printemps, le Festival Air d’Islande nous fait partager diverses facettes de la culture islandaise avec art contemporain, cinéma et bien évidemment musique. Si peu d’information a été dévoilée concernant l’art contemporain (nous savons tout de même que l’artiste Rúrí sera exposé) et les projections de films inédits en (...)



Chroniques // 6 mai 2011
Skúli Sverrisson

Si vous pensiez que la misère était le papillon d’une rouquine blonde et rien d’autre, ou que le tout instrumental c’était pour les garçons Constellation ou les filles Harmonia Mundi comme chantait l’autre, c’est sans doute que Sería n’avait jamais eu l’occasion de vous tirer toutes les larmes du corps. Alors, prêt pour une seconde chance (...)