Dead Meadow à la Maroquinerie : gagnez votre invitation !

Clôture du concours le : 29.04.2010

De retour depuis le 6 avril avec Three Kings, sixième opus mêlant cinq nouveaux titres studio à d’anciens morceaux enregistrés live lors de la tournée Old Growth en 2009 accompagnés d’une captation de concert en DVD entrecoupée de "fantaisies psychédéliques", le trio de Washington repassera par les scènes françaises le dimanche 2 mai à Paris puis le 3 à l’Epicerie Moderne de Feyzin, près de Lyon.

Précédés sur la scène de la Maroquinerie par un autre trio mais parisien cette fois et officiant aux confins du stoner et du rock psyché, Blaakheat Shujaa, nos trois héritiers du Pink Floyd opiacé de Syd Barrett et des guitares heavy mais tout aussi droguées de Jimi Hendrix vous donnent justement l’opportunité de gagner une invitation pour ce concert. Il vous suffit pour cela de répondre à la question suivante :

"De quel album antérieur de Dead Meadow est issu le morceau-fleuve Beyond The Fields We Know réinterprété en live pour Three Kings  ?"

.. en envoyant vos nom et prénom à concours_dead_meadow@indierockmag.com avant le vendredi 30 avril à midi. Un tirage au sort sera ensuite effectué parmi les bonnes réponses pour déterminer les gagnants, qui seront prévenus le soir même par email.

Bonne chance à tous !


Concours - 26.04.2010 par RabbitInYourHeadlights
... et plus si affinités ...
Dead Meadow sur IRM - Myspace - Site Officiel

 
indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 5 août 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends