Du goudron et des plumes pour les Hives

En attendant le successeur de l’efficace Black And White Album en cours d’enregistrement depuis avril, le combo suédois nous propose de patienter jusqu’à ce cinquième opus via un EP de reprises enregistrées en une seule prise à paraître demain au format digital et une semaine plus tard en version physique.

"Cheating with other people’s songs !" accuse la pochette en gros titre sous la photo des Hives goudronnés et emplumés des pieds à la tête... Tarred And Feathered dirait-ton en anglais. Et c’est justement le titre de cet EP dont le premier extrait Civilization’s Dying, relecture pleine de fuzz du crachat anti-institutionnel des punk rockeux d’Indianapolis Zero Boys à télécharger ici après avoir rempli un petit formulaire.

Early Morning Wake Up Call par Flash And The Pan et Nasty Secretary par Joy Ryder & Avis Davis complèteront le tracklisting qui promet de ne pas dépasser les dix minutes. Pour en entendre davantage, il faudra donc être présent samedi soir à Belfort devant la Grande Scène des Eurockéennes pour voir le groupe se démener en fin de soirée entre les mythiques Specials reformés sans Jerry Dammers et l’électroclash du dijonnais Vitalic.

News - 01.07.2010 par RabbitInYourHeadlights
 


Flying Lotus, The Hives, Wye Oak et quelques autres offrent des inédits à la chaîne Adult Swim

Connue pour ses collaborations musicales avec le label Stones Throw (dont elle avait co-produit la compilation Chrome Children en 2006), Flying Lotus, Prefuse 73, Danger Doom ou plus récemment le crew Odd Future, la chaîne de cartoons alternatifs Adult Swim donnait hier le coup d’envoi de la troisième édition de son programme de singles inédits, (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 27 janvier 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends