The Jesus Lizard nous ouvre son Club

Brièvement reformé en 2008 et 2009 après dix ans d’absence pour une tournée qui devrait selon le groupe demeurer la dernière, The Jesus Lizard a décidé de marquer le coup en sortant le 23 août prochain un DVD live immortalisant ce baroud d’honneur.

Intitulée Club, cette captation par un certain Matthew Robison (de Walter O. Robison Pictures) d’un concert donné par les héros du post-hardcore le 14 juillet 2009 à l’Exit/In de Nashville sera également offerte en libre téléchargement dans sa version audio à condition d’acheter la galette en vidéo, annoncée par le trailer ci-dessous :


Quant aux fans du quintette texan, qu’ils se rassurent puisque l’on devrait retrouver bientôt le guitariste Duane Denison sur un nouveau Tomahawk en cours d’écriture, le bassiste David Wm. Sims continuant par ailleurs son petit bout de chemin dans le drone sous le pseudo unFact dont le split album Bleached Valentine de l’an dernier avec Noveller est toujours disponible en libre écoute via Bandcamp.

News - 02.07.2011 par RabbitInYourHeadlights
 


Jesus Lizard reformé, réédité, compilé

Malgré les difficultés, le label Touch & Go ne se décourage pas et annonce la parution, sous le titre INCH, d’un coffret réunissant tous les 45 tours de The Jesus Lizard. Histoire de bien faire monter la pression, le label annonce que ce coffret ne sera disponible que le 18 avril 2009, à l’occasion du "Record Store Day", une manifestation de (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 6 juillet 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends