Jesus Lizard reformé, réédité, compilé

Malgré les difficultés, le label Touch & Go ne se décourage pas et annonce la parution, sous le titre INCH, d’un coffret réunissant tous les 45 tours de The Jesus Lizard.

Histoire de bien faire monter la pression, le label annonce que ce coffret ne sera disponible que le 18 avril 2009, à l’occasion du "Record Store Day", une manifestation de soutien aux disquaires indépendants.

Outre les singles, "introuvables depuis six ans" insiste le label, le coffret comprendra les raretés Puss, participation du Lizard à un split avec Nirvana, et Gladiator, qui avait été diffusé exclusivement lors d’un concert à Londres en 1992.

Séparé en 1999, The Jesus Lizard, groupe emblématique de la scène noise rock de Chicago, connu pour ses prestations scéniques sauvages, a récemment annoncé sa reformation pour une série de concerts. David Yow, Duane Denison et David Sims participeront au festival All Tomorrow’s Parties, qui aura lieu en mai prochain à Minehead, Angleterre, et enchaîneront sur une tournée qui devrait se terminer à Chicago.

Touch & Go a également annoncé la réédition de plusieurs albums du groupe, remastérisés pour l’occasion par Bob Weston et Steve Albini : Head (toujours accompagné de l’EP Pure, qui sera également réédité indépendamment en vinyle), Goat, Liar et Down.

Tracklisting de INCH  :

Chrome / 7 vs 8
Mouthbreather / Sunday You Need Love
Wheelchair Epidemic / Dancing Naked Ladies
Gladiator (live) / Seasick (live)
Puss
Le triple 7” Lash, comprenant :
- Glamorous / Deaf as a Bat
- Lady Shoes (live) / Killer McHann (live)
- Bloody Mary (live) / Monkey Trick (live)
(Fly) On (the Wall) / White Hole

News - 28.02.2009 par jediroller
 


The Jesus Lizard nous ouvre son Club

Brièvement reformé en 2008 et 2009 après dix ans d’absence pour une tournée qui devrait selon le groupe demeurer la dernière, The Jesus Lizard a décidé de marquer le coup en sortant le 23 août prochain un DVD live immortalisant ce baroud d’honneur. Intitulée Club, cette captation par un certain Matthew Robison (de Walter O. Robison Pictures) d’un (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 7 juillet 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends