Grandaddy revisite ses classiques

Non, pas de reformation prévue du coté des ex barbus de Modesto mais de bonnes nouvelles tout de même pour les fans et les amateurs de beaux objets musicaux.

En effet, le 19 juillet prochain, Grandaddy ressortira ses trois premiers opus en vinyle : The Sophtware Slump donc en version remastérisée pour les 11 ans de sa sortie (oui 11, allez savoir pourquoi) mais aussi le charmant Under The Western Freeway inédit dans ce format outre-Atlantique ainsi que le très beau et mésestimé Sumday qui tiendra quant à lui sur deux LPs. Autant de belles galettes à pré-commander sur le site du groupe et qui s’accompagnent de t-shirts d’époque réimprimés pour l’occasion ainsi que d’un packaging collector limité contenant les trois albums, un t-shirt à tirage unique et un poster réalisé à la main par Jason Lytle en personne.


Mais le meilleur reste à venir, puisque pour commémorer ce 11ème anniversaire (hum ?), les Grands-Pères séparés en 2006 s’apprêtent également à rééditer en CD leur chef-d’oeuvre de pop spatio-bucolique dans une édition deluxe qui comprendra pas moins de 19 faces-B et autres démos pour la plupart inédites sur un second CD dont on peut visualiser le contenu ici.

Une sortie exclusivement européenne prévue pour le 22 août et complétée de notes et de photos à l’intention des puristes qui auront dès lors toutes les cartes en main pour passer le parfait été californien.

News - 09.07.2011 par RabbitInYourHeadlights
 


Grandaddy souffle les bougies de Rock-en-Seine

Depuis hier, quelques noms et non des moindres se sont ajoutés à la programmation du prochain festival Rock-en-Seine, qui se tiendra comme à l’accoutumée le dernier week-end d’août (du 24 au 26) au Domaine National de Saint-Cloud, près de Paris, et fêtera cette année ses 10 ans. A côté des grosses machines habituelles (Green Day, Bloc Party, Placebo, (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 18 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends