Ólafur Arnalds s’exhibe en live

En 2009, Ólafur Arnalds s’était mis au défi pendant une semaine de composer un nouveau morceau par jour, morceau proposé dans la foulée en téléchargement gratuit sur le site de son label Erased Tapes qui éditerait ensuite l’ensemble sous le nom de Found Songs.

Rebelote cette année puisque l’Islandais nous donne rendez-vous à compter du 3 octobre prochain sur http://livingroomsongs.olafurarnalds.com pour y découvrir chaque jour une nouvelle composition. Nouveauté de l’opération : chaque morceau sera accompagné de sa vidéo nous montrant l’artiste en train de jouer sa nouvelle oeuvre en live dans son appartement de Reykjavík. Le tout se terminera cette fois encore par une sortie officielle, judicieusement intitulée Living Room Songs et prévue dans le courant de l’année toujours chez Erased Tapes.

News - 30.09.2011 par FredM
 


Aux confins du paradis avec Ólafur Arnalds et Nils Frahm

Alors qu’ils partagent actuellement l’affiche de certains concerts en Europe, Nils Frahm et Ólafur Arnalds nous gratifient d’un beau cadeau à l’occasion des 5 ans de leur maison de disque Erased Tapes en signant Stare, avec la participation de la violoncelliste Anne Müller. Ce projet, composé de 3 titres d’inspiration électronica, sera disponible le (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 14 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends