Aux confins du paradis avec Ólafur Arnalds et Nils Frahm

Alors qu’ils partagent actuellement l’affiche de certains concerts en Europe, Nils Frahm et Ólafur Arnalds nous gratifient d’un beau cadeau à l’occasion des 5 ans de leur maison de disque Erased Tapes en signant Stare, avec la participation de la violoncelliste Anne Müller. Ce projet, composé de 3 titres d’inspiration électronica, sera disponible le 21 avril en versions vinyle (édition limitée) et digitale, ou d’ores et déjà en pré-commande sur le site du label où de courts extraits sont proposés :


Les deux amis ont également décidé de faire profiter de leurs concerts communs aux internautes qui ne pourraient s’y rendre. Ainsi, leur concert à Zurich prévu samedi soir sera (gratuitement) visible via le site de streaming Ustream à partir de 20h30 (heure française) pour Nils Frahm, et 22h pour Ólafur Arnalds.

Pour un aperçu de ce qu’ils peuvent nous réserver, voici une improvisation live de ces deux génies des temps modernes :

News - 30.03.2012 par spydermonkey
 


Encore un jour heureux pour Ólafur Arnalds

La musique d’Ólafur Arnalds a toujours eu une dimension cinématographique, et plus particulièrement sans doute sur son très recommandable dernier album ...And They Have Escaped The Weight Of Darkness (2010) inspiré par le film de Béla Tarr Les Harmonies Werckmeister et son récent EP Living Room Songs pour lequel l’Islandais se prêtait au jeu d’une (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 26 juin 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends