Robin Foster - Where Do We Go From Here ?

1. Happy/Sad
2. A Collapsing Light (feat. Dave Pen)
3. Concrete Skies (feat. Dave Pen)
4. Pick Your God Or Devil (feat. Ndidi O)
5. Forgiveness (feat. Dave Pen)
6. This Is Not An Exit
7. Wait For Her (feat. Dave Pen)
8. Left Turn
9. Deadwood
10. Black Mountain (feat. Dave Pen)
11. Sad/Happy


Sortie le : 18 novembre 2011

Le dimanche après-midi sur IRM, une sélection d’albums récents écoutés par un ou plusieurs membres de l’équipe, avec du son et quelques impressions à chaud. Car si l’on a jamais assez de temps ou de motivation pour chroniquer à proprement parler toutes les sorties qu’on ingurgite quotidiennement, nombre d’entre elles n’en méritent pas moins un avis (...)

Après le volume 11 vient le 7. Rien de logique dans tout cela, et si Where We’re From, There’s Always Music in the Air (Heaven Is a Large and Interesting Place) était le seul des onze premiers volets de notre projet hommage à Twin Peaks à ne pas encore avoir été partagé, c’est parce que sa réalisation fut pour nous un véritable parcours du (...)

Pour défendre ce qui est (déjà) le cinquième disque de Robin Foster, le communiqué de presse évoquait une suite de ce qui était la plus grande réussite du Breton d’adoption, en l’occurrence sa troisième galette intitulée Peninsular.


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Chris Weeks - Dream Sequencing : Part I
thisquietarmy x Sleepwalker - 8493
Vladislav Delay - Isoviha
Sterileprayer & Dehiscent - Split EP (part 2)
Controller 7 - Absent-Minded EP
Laura Veirs - Found Light
Tombs - Ex Oblivion EP
Mei - Carnation EP
![]() |
![]() |
![]() |
- Top albums - avril 2022
- Live Report : Art Rock 2022 (The Limiñanas / Phoenix)
- Concours : 2x2 places à gagner pour Miles Oliver, Helluvah et Rest In Gale à Petit Bain - Paris le 9 juin (soirée Jarane et Kliss Records)
- Concours : 2 places à gagner pour L’Effondras à l’International - Paris le 01 juillet
- L’Effondras vs. Stellar Frequencies Sessions
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |