Baltic Fleet bien engagé sur le chemin de son 2e opus

La news sera courte faute d’infos mais notre plaisir n’en est pas moins grand de vous faire découvrir un avant-goût du prochain album de Baltic Fleet. Premier morceau en quatre ans pour Paul Fleming, Engage avec ses guitares romantiques et sa batterie qui claque continue sur la lancée post-punk de titres tels que Black Lounge ou 3 Dollar Dress, soit la facette la plus frontale de l’Anglais qui n’en délaisse pas pour autant son goût pour les fumerolles krautrock, synthés stellaires en tête :


Déjà en rotation sur la BBC Radio 6 outre-Manche, ce premier single se télécharge également ci-dessous contre une simple adresse email pour une durée limitée :


Quant à Towers, successeur de son éponyme fort remarqué de 2008, il contiendra 10 instrumentaux et serait prévu aux dernières nouvelles pour le 1er mai chez Blow Up Records.

News - 14.04.2012 par RabbitInYourHeadlights
 


7 IRM Breaking News #14 : Prefuse 73, Baltic Fleet, Thot, etc.

Repas complet ce soir avec entrée Motorik, plats de résistance électro/hip-hop, trou auvergnat, douceur au dessert et quelques pains dans l’estomac pour aider à la digestion. Servez chaud ! 1. Baltic Fleet (krautrock incandescent) Dans la foulée de son très efficace Towers publié l’an dernier chez Blow Up Records, Baltic Fleet nous revient avec (...)



Chroniques // 19 août 2012
Baltic Fleet

Le réputé difficile deuxième album est d’autant plus compliqué à négocier lorsque barre est aussi haute que pour l’Anglais Paul Fleming. Impossible dès lors de se pas s’interroger, à la découverte il y a quelques mois du single Engage, sur les perspectives d’avenir de Baltic Fleet, projet instrumental dont le premier album éponyme composé sur la route (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 29 septembre 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends