Kim Deal met, pour l’instant, les Pixies de côté.

Tandis que le tant attendu nouvel album des Pixies a été mis en stand-by par Frank Black, Kim Deal en profite pour ressortir ses acolytes de The Breeders.

Et pas pour compter les mouches qui volent car le groupe vient d’entrer en studio ce mois-ci à Los Angeles avec le producteur Steve Albini avec la ferme intention d’enregistrer un nouvel opus.

Aucune information supplémentaire pour l’instant quant à la date de sortie ou un titre pour ce successeur de Title TK sorti en 2002.

News - 06.09.2006 par JohnSteed
 


L'EP fatidique et fatal des Breeders

Alors que l’on annonce le retour sur scène des Pixies, les Breeders, groupe formé autour de la bassiste Kim Deal et de sa soeur jumelle Kelley, se préparent à publier un nouvel EP. Intitulé Fate To Fatal, il paraîtra le 21 avril, soit un an tout juste après Mountain Battles, leur dernier album en date. Mais contrairement à cet album et à tous (...)



Chroniques // 14 avril 2018
The Breeders

Forcément, lorsque nous avons appris la sortie d’un nouvel album de The Breeders, on peut dire qu’il a plané un sentiment d’excitation dans l’équipe, et d’autant plus s’agissant, presque, du line-up d’origine - celui qui fit vivre le cultissime Last Splash. Et c’est d’ailleurs probablement grâce à celui-ci qu’All Nerve a vu le jour. Réunie au complet - (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 18 juillet 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends