;background-color:#">Jim Noir - Jimmy’s Show

1. X Marks The Spot
2. The Tired Hairy Man With Parts
3. Tea Voir la vidéo Jim Noir - Tea
4. Sunny
5. Ping Pong Time Tennis
6. Driving My Escort Cosworth To The Cake Circus
7. JJC Sports
8. The Cheese Of Jim’s Command
9. Old Man Cyril
10. Timepiece
11. Praise For Your Mother
12. Under The Tree
13. Fishes And Dishes

2012 - Jimnoir.com

Sortie le : 17 septembre 2012



- 30.08.2012 par RabbitInYourHeadlights
 


2023 en polychromie : les meilleurs EPs - #50 à #26

Alors que le sacro-saint album lui-même continue de reculer face aux playlists, aux singles, au shuffle et on en passe, les EPs sont plus que jamais les grands oubliés des classements de fin d’année en 2023. Un format qui m’est pourtant toujours aussi cher, et qui n’a souvent rien de la compilation de chutes ou de faces-B que les clichés lui (...)



Le streaming du jour #1215 : Jim Noir - 'Finnish Line'

Depuis Jimmy’s Show, le Mancunien Jim Noir en a finalement terminé avec les autoproductions réservées aux souscripteurs transis via son site officiel et semble avoir retrouvé son rythme de croisière d’un long format tous les deux ans. Bonne nouvelle au regard de ce Finnish Line sorti aujourd’hui même sur son label My Dad Recordings, et dont les (...)



Chroniques // 6 novembre 2006
Jim Noir

Après les talentueux Thrills, Field Music et Midlake, et en attendant les Aliens emmenés par deux des membres de feu-The Beta Band, la Californie a décidément la côte au quatre coins du monde. Mais si ça s’entend ça ne se voit pas forcément : avec son look vestimentaire digne des droogies d’Orange mécanique, on imagine difficilement Jim Noir, par (...)