The Doppelgangaz ne chôment pas...

Les Doppelgangaz reviennent sans Black Cloak Life, mais avec un joli EP, Doppic Of Discussion. Depuis juin de cette année et la sortie de leur très bon troisième album Beats For Brothels, Vol. 2 qui nous avait complètement emballé et qui avait fait l’objet d’un streaming du jour, les Doppelgangaz n’ont pas chômé. La preuve avec cet EP de 6 titres entièrement instrumental.

Le duo new-yorkais distille des ambiances toujours aussi géniales et originales avec des beats secs et propres et une production racée et élégante ; peut-être moins sombre et jazzy que leurs précédentes sorties, Doppic Of Discussion est un pur bonheur. Plus expérimentalo-DJien aussi peut-être, écoutez par exemple French Shawty et ce sample trituré de Françoise Hardy (oui, oui et ça fonctionne grave !) ! Ou So Freakin’ Wut, titre qui pourrait être tiré d’une instru de Quasimoto ! Ou pour finir en beauté, And, morceau smooth par excellence qui a égaillé ma journée !

The Doppelgangaz confirment qu’il ne faut pas les oublier et on ne les oublie par sur IRM !


News - 22.11.2012 par Spoutnik
 


Le streaming du jour #686 : The Doppelgangaz - 'HARK'

The Doppelgangaz nous livre en streaming les 12 pistes de HARK, leur dernier projet avant que celui-ci ne sorte officiellement le 12 mars. Dépêchez-vous, c’est extraordinairement bon !




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 23 janvier 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends