The Alchemist charge triplement la mule

Une petite news groupée sur les prochaines sorties de The Alchemist, le producteur ne chôme pas puisque trois projets sont déjà annoncés ! Les menus ont l’air plus que savoureux !

D’abord avec le trio Durag Dynasty formé de Planet Asia, Tristate et Killer Ben), The Alchemist sera le seul producteur à bord de leur 360 Waves et une sortie est prévue pour le 26 mars. Un premier morceau est disponible, Spiral Event avec un bon featuring d’Evidence et surtout avec une instru très film d’espionnage Blaxploitation :



Ensuite avec Prodigy ! Le Pee de Mobb Deep a lui aussi laissé The Alchemist producteur exclusif de son Albert Einstein dont la sortie est prévue cette année. "Albert" pour Albert Johnson le nom civil de Prodigy et "Einstein" pour ALC qui est selon Pee un "génie de la musique", ce qui est loin d’être faux ! Espérons que ce quatrième vrai album solo de l’ancien demi-Mobb Deep soit meilleur que H.N.I.C. 3 sorti l’été dernier mais nous ne pouvons qu’être confiants à l’écoute de Give’em Ell, le premier titre disponible de Albert Einstein  ! Là, The Alchemist s’est tout simplement surpassé, la grande classe pour un grand morceau qui présage du tout bon :



Dernière grosse actualité, la sortie de Lord Steppington, album fruit de la collaboration entre Evidence et ALC. Rien à vous faire écouter mis à part ce teaser que je trouve particulièrement excitant :




News - 03.03.2013 par Spoutnik
 



indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 16 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends