;background-color:#">Vampire Weekend - Modern Vampires Of The City

1. Obvious Bicycle
2. Unbelievers
3. Step Voir la vidéo Vampire Weekend - Step
4. Diane Young Voir la vidéo Vampire Weekend - Diane Young
5. Don’t Lie
6. Hannah Hunt
7. Everlasting Arms
8. Finger Back
9. Worship You
10. Ya Hey Voir la vidéo Vampire Weekend - Ya Hey
11. Hudson
12. Young Lion

2013 - XL Recordings

Sortie le : 13 mai 2013

On a toujours été au mieux très partagé sur ces New-Yorkais dans le vent, mais sous les allures un brin démago de la comptine romantico-citadine Step, le plaisir est sans fioriture et le charme agit plutôt bien :







- 04.05.2013 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 26 janvier 2010
L'Overd00's : 2008

L’overd00’s du Forum Indie Rock ici retranscrite par la rédaction est le fruit de deux mois passés par nos membres à dresser le bilan de la décennie qui vient de s’achever. Tout au long des semaines à venir, nous allons vous faire replonger dans le meilleur des années 2000, 11 articles qui viendront fleurir la Une du Mag, résultat d’une élection (...)



Décollage imminent pour Discovery

On le sait, l’année passée, Vampire Weekend et dans un aspect moindre Ra Ra Riot ont connu le succès grâce à un buzz médiatique sans commune mesure et souvent sujet à controverse. Il en sera sûrement de même cet été avec Discovery, le side-project de Rostam Batmanglij, claviériste du premier groupe et Wes Miles chanteur du deuxième. Cette collaboration (...)



Chroniques // 12 février 2008
Vampire Weekend

Les membres de Vampire Weekend ont tout de têtes à claques : trop gendre idéal, trop bien sapés, trop cultivés, trop middle-class américaine, trop blancs pour écouter de la musique africaine et cerise sur le gâteau : trop hype. Avant de sortir le goudron et les plumes et aussi parce que c’est bien connu, le lundi au soleil c’est une chose qu’on n’aura (...)